ECO TRANSPORT
Transport écologique et mobilité durable


rss twitter twitter

Lilas autopartage – Déjà plus de 1000 abonnés

Publié par le 15 Juil 2009 dans la catégorie: Actualité de l'autopartage

Créée il y a près de 2 ans et demi, Lilas, la société d’autopartage de Lille, entame en juillet 2009 la seconde étape de son développement.

Alors que le cap des 1000 abonnés a été franchit en juin 2009, Lilas autopartage investit cet été pour répondre à une demande forte de ses clients. La flotte de Lilas passera ainsi de 20 véhicules actuellement à 30 véhicules d’ici fin octobre 2009, 5 nouveaux véhicules étant prévus cet été ainsi que 5 autres en octobre. Une nouvelle station à Fives à également été mise en place.

Avec ces investissements, Lilas souhaite devenir faire de l’autopartage un mode de transport complémentaire aux transports en commun sur la métropole Lilloise.

Rappelons également que Lilas propose un partenariat avec une auto-école pour les conducteurs n’ayant pas conduit de véhicules depuis longtemps et que Lilas dispose de véhicules adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Enfin, bonne nouvelle pour les jeunes, il est possible d’utiliser l’autopartage Lilas même si vous avez moins de 2 ans de permis.

Pour plus d’informations sur le concept d’autopartage sur notre page autopartage

Pour plus d’informations sur Lilas : Autopartage Lille

autopartage lilas Lille




Derniers articles relatifs :


Laisser un Commentaire